cherry.cherry.boom.boom

Shopaholic

Mardi 24 août 2010 à 22:59

http://cherry.cherry.boom.boom.cowblog.fr/images/products208530image1original.jpg

























  Et encore une paiire de shoes de plus dans mon dressiing ^^


Escarpiins Goerges Rech , collectiion jungle d'une valeur de 210 euros ....

maiis j'ai réussiis a les avoiir à 69 euros grace au siite de ventre priivée

showroomprive => par iicii les bonnes affaiires  , sii vous voulez vous

aussii profiitez des ventes priivées de ce site veuillez me donner vos

adresses maiil et je vous envoiis l'iinviit  ;)

                                                      

"Quand les femmes sont déprimées , elles mangent ou font du shopping" => Vraii maiis pas seulement quand je suiis dépriimée .

                                                                                                  Allez demaiin je vous feraii part de ma nouvelle conquête => une pochette AXARA Paris ^^ ..


Par Dame.Nina le Mardi 24 août 2010 à 23:08
T'as bon goût dis donc en matière de chaussures !! Je dis ça parce qu'en fait, j'ai quasiment les mêmes !!! Y a juste un petit noeud noir au dessus des orteils ! De véritables merveilles !!
Par cherry-punkette le Mardi 24 août 2010 à 23:16
J'adore <3
Acheter plus de paires de chaussures à talons qu'on ne peux en porter, c'est tout à fait moi . Et j'adore les tiennes , original =)
jte laisse mon adresse mail dans le prochain com ( si tu peux me le surpprimer juste apres )
Par cherry-punkette le Mardi 24 août 2010 à 23:16
punkette60@hotmail.fr
Par cherrycherryboomboom le Mardi 24 août 2010 à 23:32
mercii mercii ^^

punkette jtaii envoyé l'iinviit ^^

biiz les fiilles ;)
Par Tristelune le Mercredi 25 août 2010 à 13:09
Superbes ♥
 

Ajouter un commentaire

Note : cherry.cherry.boom.boom n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cherry.cherry.boom.boom.cowblog.fr/trackback/3031609

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast